vendredi 6 août 2010

Aviator

Sorti le 26 janvier 2005, ce film de Matin Scorsese, raconte l'histoire tourmentée du milliardaire Howard Hughes,au talents multiple tant pour l'aviation que le cinéma, qui vas bouleverser son époque et restera une figure de mystère dans toute l'histoire.
Léonardo Di Caprio incarne magnifiquement ce personnage ors du commun, emprunt de perfectionnisme et vouant sa vie à ses passions.La folie du personnage est parfaitement retranscrit à l'écran sans en faire trop, ce film est parfait.


             "Devenir fou c'est comme piloté un avion les yeux bandés."

              "Le problème c'est qu'il y a trop d'Howard Hugues chez Howard Hugues."


Une parie de l'interview de Léonardo DiCaprio par Paul Fischer:


Leonardo DiCaprio , est resté extrêmement dévoués à offrir la vie Hughes à l'écran pendant plusieurs années.  "En tant qu'acteur, vous êtes constamment à la recherche de ce grand personnage," explique DiCaprio, lorsqu'on lui a demandé pourquoi la fascination pour Hughes.   «De plus, étant un passionné d'histoire , je suis tombé sur un livre sur Howard Hughes, et il a été établi comme principe, le caractère multi-dimensionnel plus je pourrais jamais rencontré . Souvent, les gens ont essayé de le définir dans les biographies, mais personne ne semble être en mesure de le catégoriser.  Il fut l'un des hommes les plus compliquées du siècle dernier .   Concentrons-nous sur ses jeunes années.   Regardons sa descente initiale vers la folie, mais pendant ce temps, le contexte de début de Hollywood, ces pionniers audacieux dans le monde de l'aviation qui ont été comme les astronautes qui sortit et s'en allaient et risquaient leur vie pour faire avancer la cause de l'aviation. '. Il était le premier milliardaire américain qui avait toutes les ressources dans le monde, mais a été en quelque sorte incapables de trouver un sens de la paix du bonheur ».    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire